logo

Eustass Kidd

Fiche

Nom Prisonnier inflexible
Eustass Kidd
Histoire Capitaine de l'équipage de Kidd et membre de la "génération terrible". Déterminé à transporter plus de pierres que Luffy, son partenaire de cellule à la carrière aux prisonniers d'Udon, il déploie une énergie telle qu'on en oublierait presque les menottes en granit marin qu'il a aux poignets.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ambitieux
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2964 puis 3464 après le dépassement de limites puis 3814 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1404 puis 1614 après le dépassement de limites puis 1814 après l'extension du dépassement de limites
RCV 238 puis 338 après le dépassement de limites puis 438 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 3,75 et réduit la durée de l'inversion des coups spéciaux de 2 tours.
Special (34→27 puis 12) Inflige 100 fois son ATK en dégâts de type STR sur un ennemi et change les cercles désavantageux, [BOMB] , [RCV] et [TND] en cercles correspondants. Si un membre de l'équipe est sous le "Lien", multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 pendant un tour. Si un membre de l'équipe est sous le "Désespoir du capitaine", multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. Si un membre de l'équipe est sous la "Paralysie", multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR .
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 3 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 136
VIT 167
Special Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 28).
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 28).
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 13 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 28).
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 14 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 28).
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 15 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 28).
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 16 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 28).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 17 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 28).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 18 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 28).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 19 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 19 secondes (CT : 28).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, réduit l'ATK de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 20 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 28).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau et augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Dépassement de limites